Règle du jeu



A ce jeu, on se sert d’une souris.
Celui qui, le premier, atteint le Jardin de l'Oie remporte la mise.
Celui qui arrive sur la case 6, le pont, paiera le prix convenu s'engagera sur les routes du royaume blessé.
Celui qui arrive sur la case 19, l'Hôtellerie, paiera le prix convenu et ira se reposer dans le monde de Monsieur K.
Celui qui arrive sur les cases 26 ou 53, les dés, obéit au dieu hasard et s'engage sur la Voie du Cygne.
Celui qui arrive sur la case 31, le Puits, paiera le prix convenu et tombera dans le monde de Jaël de Kherdan.
Celui qui arrive sur la case 42, le Labyrinthe, paiera le prix convenu et ira s'y perdre avec Monsieur K.
Celui qui arrive sur la case 52, la Prison, paiera le prix convenu et restera enfermé dans la petite Dvern.
Celui qui arrive sur d’autres cases se rendra peut-être en d’autres endroits
et celui qui sort du plateau pourra avoir des surprises
Enfin, celui qui arrivera case 63 croira sans doute avoir fini de parcourir le chemin.